Politique de remboursement
Nous croyons fermement en notre produit et le soutenons à 100%, mais nous comprenons qu’il ne peut pas fonctionner parfaitement pour tout le monde à tout moment de nombreuses variables peuvent affecter les performances des connexions. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous rencontrez un problème que nous ne pouvons pas résoudre et qui rend le système inutilisable, nous serons heureux de vous fournir un remboursement intégral dans les 7 jours suivant votre achat initial et aucun autre fournisseur IPTV ne donnera vous les mêmes conditions que nous.
Quelques conditions:
Attention : Ne pas faire un litige auprès de votre banque ou Paypal pour recevoir votre Remboursement car nous serons dans l’obligation de communiquer la nature de votre achat à votre banque ce qui vous expose à des risques d’amande jusqu’à l’ordre de 3000 € par Hadopi
Une fois que vous avez demandé un remboursement, vous ne pouvez plus vous abonner à notre service car votre adresse MAC sera bannis !
La demande de remboursement se fait directement
A noter que Paypal prélève une commission sur tous vos achats, en cas de remboursement, cette commission sera à votre charge
Si vous avez payé par carte de crédit, les remboursements sont généralement traités et les fonds retournés sur la carte de débit du compte bancaire du client dans les 20 jours ouvrables.
Cependant, il existe des cas dans lesquels un remboursement prend plus de temps à traiter, jusqu’à 90 jours.
Nous vous recommandons de nous contacter pour obtenir de l’aide si vous rencontrez des problèmes pour recevoir ou acheter un abonnement.
Nous contacter
Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter:
Courriel: [email protected]